Mandat: création de l’identité graphique, ainsi que de la communication, signalétique, habillage et merchandising pour la ville de Montreux et Vevey.
Depuis des décennies, le nom de Montreux voyage à travers le monde. Il résonne dans l’esprit de beaucoup comme un lieu d’une beauté à couper le souffle entre lac et montagnes, où l’hospitalité est un art de vivre sublimé par un patrimoine hôtelier Belle Époque sans égal et où des pages entières de l’histoire de la musique classique et contemporaine ont été écrites. En pleine crise du Covid-19, Montreux devient muette. Seule la splendeur de ses paysages nargue les portes closes de ses hôtels majestueux et de ses festivals prestigieux qui, pour la première fois de leur histoire, découvriront le son du silence. Les Festivals seront donc muets et emportent avec eux le public qui submergeaient la ville de Montreux, les stars qui foulaient le lobby du Montreux Palace et les personnalités internationales qui postaient leurs selfies depuis leurs chambres d’hôtel avec les dents du Midi en toile de fond. Mais les acteurs qui font Montreux, eux, sont là, déterminés à transformer cette extraordinaire contrainte en une opportunité fabuleuse et à positionner une fois de plus cette ville unique comme une destination créative, agile et novatrice.
Categories
Montreux A.live
Tags
Affiches, Communication globale, Digital, logo, Merchandising, Signalétique